Ballon thermodynamique
Réduisez vos factures

Pourquoi payer plus cher quand on peut avoir moins cher ?

Le ballon thermodynamique est une solution performante et économique pour produire de l'eau chaude sanitaire. Il peut vous permettre de réaliser jusqu'à 75% d'économies d'énergie pour la production d'eau chaude.La technologie d’un ballon thermodynamique consiste à récupérer les calories présentes dans l’air ambiant ou bien dans l'air extérieur, pour ensuite les restituer dans l'eau chaude sanitaire



Dans quel cas installer un ballon thermodynamique ? Dans le logement neuf, le chauffe-eau thermodynamique est une solution de référence car tout logement neuf est soumis à la réglementation thermique 2012. Celle-ci ne laisse pas la place au chauffe-eau électrique classique et avantage le chauffe-eau thermodynamique car son fonctionnement est basé sur une énergie renouvelable (fonctionnement en pompe à chaleur).

« Comprendre et analyser vos besoins est déterminant pour vous apporter la solution la plus économique. Effectuez sans plus attendre votre diagnostic énergétique gratuit pour béneficier d'économies considérables.»

Dans le logement existant, si le chauffe-eau classique dit cumulus est encore autorisé, le chauffe-eau thermodynamique apporte des économies d’énergie allant jusqu'à 75%, notamment dans le cas d’une rénovation BBC, bâtiment basse consommation. Ceci étant valable dans le neuf comme dans la rénovation BBC. Plus le bâti est isolé thermiquement plus basses sont les consommations de chauffage. Et les consommations les plus importantes deviennent les consommations d’eau chaude sanitaire. De plus, rappelons que la rénovation bénéficie pour le logement de plus de deux ans d’un crédit d’impôt développement durable (CIDD), d’une aide sur le prix d’achat du chauffe-eau thermodynamique de 30% en crédit d'impôt, et d'autres aides.

N'attendez plus, réalisez votre devis gratuit !

1 - Décrivez votre projet
2 - Informations de contact
Sélectionner votre choix :

Madame Monsieur Mademoiselle